Retour sur l´Inter-Associations/animateurs - 10 novembre Martigues

Comme chaque année à cette époque, le CDRP13 réunit les clubs affiliés pour une journée conviviale entre retrouvailles, rencontres et temps de travail en salle.

Cette année la randonnée de la matinée s´est déroulée à Carry sur les traces des ruines militaires et des vestiges de carrières.

L´après-midi a été riche d´échanges dans tous les domaines : modes de communication, cursus de formation, assurance et responsabilité, grands rendez-vous 2019 etc.

Plus de 100 personnes étaient présentes à travers une trentaine de clubs.

Nous les remercions tous pour leur implication et nous remercions particulièrement RSD Martigues et la commune, pour l´organisation de la randonnée et le prêt de la salle.

Tarifs licences 2018-2019

Retrouvez les tarifs pour les licences "club" individuelles et familiales de la saison 2018-2019.

Ces tarifs comprennent la surcotisation départementale (1€) votée à l´AG du 17 février 2018.

Les clubs ajoutent à ces tarifs leur prix d´adhésion.

La licence est une assurance, elle est aussi un soutien aux actions des bénévoles qui entretiennent et balisent les sentiers, de tous les bénévoles qui œuvrent au développement de la randonnée en sécurité.

Tarifs des licences

Liste des clubs affiliés

Nouveaux titres d´adhésion à la FFRandonnée

Suite à l´Assemblée Générale de la FFRandonnée, qui s´est déroulée samedi 7 avril 2018 à Paris, deux nouveaux titres d´adhésions ont été validés, en remplacement de la Randocarte® :

Ces nouveaux titres d´adhésion sont disponibles depuis le 4 septembre 2018.

Le CDRP13 modifiera ses statuts et son règlement intérieur afin d’intégrer ces modifications.

Formulaire Licence Comité

Pour prendre le RandoPass

Assemblée Générale - 2 février 2019 - Salon-de-Provence

La prochaine Assemblée Générale se déroulera le SAMEDI 2 février 2019 à Salon-de-Provence.

Cette réunion annuelle permet de faire le bilan de l´année écoulée, de présenter les nouveaux projets et de prendre des décisions importantes quant au développement de la pratique de la randonnée et du milieu associatif de notre département.

Une Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera en milieu de matinée afin de valider les statuts et le règlement intérieur. En effet du fait de la création du nouveau titre d´adhésion Licence Comité, l´ensemble de ces documents doit être modifié afin d´intégrer ces nouveaux licenciés individuels dans le processus de vote et également définir leur nombre de voix.

Comme toujours tous nos clubs affiliés ont été invités ainsi que toutes les personnes détentrices du nouveau titre d´adhésion : la Licence Comité.

Plan Stratégique du CDRP13

PV AG 17 février 2018

Comité Directeur - Appel à candidatures

Lors de la prochaine Assemblée Générale et conformément aux statuts, il sera procédé au renouvellement du quart sortant des membres du Comité Directeur. Ainsi nous faisons appel aux volontaires souhaitant s´investir dans la vie du CDRP13 à travers les différentes commissions.

L´équipe de bénévoles est renforcée par deux agents de développement, salariés à temps plein.

N´hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Aux animateurs

« Consacrez 1 journée par an pour les projets du CDRP13 ».

Nouveau séjour du CDRP13 - Au pied des Trè Cime

L´équipe du CDRP13 vous propose pour l´année 2019 :

Cette année partez à la découverte d´une autre face des Dolomites : les Trè Cime, sommet emblématique des Alpes, à 2 999 m d´altitude, à la limite entre les régions italiennes de Vénétie et du Trentin-Haut-Adige/Sud .

Pré-inscriptions directement auprès du CDRP13 :

Séjour réservé aux licenciés FFRandonnée (club et licence Comité)